Skip to content

Suivez gratuitement l’actu des JMJ avec La Croix

Publié par Admin le 3 juin 2013 - Culture & Médias, JMJ

Pour vous permettre de suivre toute l’actualité au quotidien, et en particulier les JMJ cet été, La Croix lance une opération spéciale de parrainage à partir de juillet prochain. Si vous souhaitez bénéficier d’un abonnement gratuit d’un an à la-croix.com, envoyez- nous un email avant le 28 juin, en précisant votre nom, prénom, et adresse postale !

La Croix JMJVous souhaitez profiter de l’été pour suivre l’actualité ? Découvrir gratuitement La Croix, quotidien de conviction qui porte un regard différent sur l’actualité ?

Pour La Croix, il est important d’expliquer avec pédagogie le monde qui nous entoure, de proposer une information de référence sur l’actualité religieuse et de donner aux jeunes des raisons d’espérer. S’intéresser à l’actualité, c’est un moyen de comprendre, découvrir, se positionner, partager.

Alors profitez vite de cette offre spéciale d’1 an d’abonnement gratuit à La Croix 100% digitale (valeur 180€).

Ces abonnements débuteront au moment des JMJ (juillet 2013) pour vous permettre notamment de suivre cette actualité à travers des reportages, des vidéos, et autres contenus multimédia exclusifs.

* L’offre digitale la Croix comprend :
- un suivi complet de l’actualité quotidienne et un approfondissement autour de 5 territoires d’expertise: religion, culture, famille, éthique, solidarité.
- plus de 40 blogs d’experts ou de journalistes de la Croix.
- chaque jour, la réception de la newsletter La Croix.
- le journal en version électronique : consultable sur internet, iphone, ipad et androïd.

Offre spéciale limitée à 100 abonnements numériques à La Croix 100% digitale, valable 1 an à partir du 20 juillet 2013. L’email que vous aurez communiqué sera nécessaire pour vous identifier sur le site la-croix.com et accéder aux contenus réservés aux abonnés.

Liens utiles

www.la-croix.com

Articles liés

Ces articles peuvent t'intéresser.

Commentaires

A toi la parole.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajoute un commentaire

Prends la parole !