Ce dimanche j’ai voté pour l’Avent, le parti de l’Espérance !
J’ai choisi mon candidat Jésus, parce que je veux qu’il préside toute ma vie ! J’ai regardé son programme, l’Evangile, et je crois qu’il est vraiment bon. J’ai écouté son porte-parole : le Pape François et j’ai été convaincue. J’ai rencontré ses équipes de campagne, les baptisés, tout au long du Jubilé de la Miséricorde qui vient de se terminer. J’ai participé à son plus grand meeting, les JMJ de Cracovie. J’ai étudié ses mesures phares : la joie de l’Evangile, la miséricorde pour tous, une Eglise pauvre pour les pauvres, la culture de la rencontre et la fraternité, l’écoute et le discernement… J’ai aimé ses slogans : devenir disciple missionnaire, aller aux périphéries…
J’ai lu sa dernière lettre apostolique Misericordia et misera et je vous propose de la découvrir jour après jour sur ce blog jusqu’au 25 décembre pour se préparer à la Venue de Celui qui vient éclairer le monde et lui donner la paix.
Alors, faites comme moi, votez pour l’Avent, le parti de l’Espérance !
Commentaires
A toi la parole.
J’ai lu aussi la lettre apostolique, mais merci de nous la faire découvrir jour après jour, cela permettra ainsi de l’approfondir. Oui je vote aussi pour l’Avent… et pour aller de l’Avant !