Articles à propos de miséricorde
Institué le 30 avril 2000 par le pape Jean-Paul II, le dimanche de la Miséricorde est célébré chaque premier dimanche après Pâques. Explications.
Le 13 mars 2013, le cardinal Bergoglio, était élu 266e Pape ! Sa devise « Choisi parce que pardonné » a quelque chose à nous dire personnellement.
En ce début de Carême et avant la sortie du film La Confession, voici de quoi t’éclairer sur le sens du sacrement de pénitence et de réconciliation.
Jusqu’à Noël, nous vous proposons de découvrir pas à pas la dernière lettre apostolique du Pape François, Misericordia et Misera, écrite en conclusion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Pour aujourd’hui, voici le 21e et avant-dernier paragraphe…
Jusqu’à Noël, nous vous proposons de découvrir pas à pas la dernière lettre apostolique du Pape François, Misericordia et Misera, écrite en conclusion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Aujourd’hui, intéressons-nous au 20e paragraphe…
Jusqu’à Noël, nous vous proposons de découvrir pas à pas la dernière lettre apostolique du Pape François, Misericordia et Misera, écrite en conclusion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Aujourd’hui, voici le 19e paragraphe…
Jusqu’à Noël, nous vous proposons de découvrir pas à pas la dernière lettre apostolique du Pape François, Misericordia et Misera, écrite en conclusion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Aujourd’hui, passons au 16e paragraphe…
Jusqu’à Noël, nous vous proposons de découvrir pas à pas la dernière lettre apostolique du Pape François, Misericordia et Misera, écrite en conclusion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Aujourd’hui, lisons le 13e paragraphe…
Jusqu’à Noël, nous vous proposons de découvrir pas à pas la dernière lettre apostolique du Pape François, Misericordia et Misera, écrite en conclusion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Aujourd’hui, penchons-nous sur le 12e paragraphe !
Jusqu’à Noël, nous vous proposons de découvrir pas à pas la dernière lettre apostolique du Pape François, Misericordia et Misera, écrite en conclusion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Pour aujourd’hui, voici le 11e paragraphe …